Visite surprise de Leonardo DiCaprio lors d'un show de Gad Elmaleh

  • A
  • A
Visite surprise de Leonardo DiCaprio lors d'un show de Gad Elmaleh
@ Capture écran Instagram
Partagez sur :

Lors de sa représentation new-yorkaise vendredi soir, l'humoriste français a eu l'immense surprise de découvrir Leonardo DiCaprio dans le public. 

Inattendue, la visite a surpris jusqu'à l'humoriste lui-même. Vendredi soir, Léonardo DiCaprio est venu applaudir Gad Elmaleh en représentation à New York. L'artiste français est en tournée américaine depuis janvier, et joue sa pièce Oh my Gad, 100% écrite en anglais. 

Une rencontre immortalisée en coulisses. Après le spectacle, la star hollywoodienne a rendu visite à Gad Elmaleh en coulisses. Les deux stars ont immortalisé leur rencontre avec un selfie. Touché, Gad Elmaleh a gratifié Léonardo DiCaprio du hashtag #biggestmoviestaronearth (plus grande star de cinéma au monde). "Merci d'être venu voir mon show", a-t-il écrit sur ses comptes Instagram et Facebook sur lesquels il a partagé la photo. Il y a deux semaines, Gad Elmaleh avait déjà reçu la visite surprise d'Al Pacino



"Oh my Gad", la vie d'un frenchie. Dans ce show 100% pensé dans la langue de Shakespeare, Gad Elmaleh joue de son charme, tout en racontant sa vie de frenchie aux Etats-Unis et en se moquant des différences culturelles des deux pays. Son talent de clown fait le reste... Avec ses mimiques, pas besoin de traduction. Avec ce show 100% en anglais, l'humoriste français part à la conquête d'un nouveau public.

Opération séduction en Amérique. Il était bien apparu dans "Minuit à Paris" de Woody Allen il y a quelques années, mais il reste encore un parfait inconnu pour de nombreux Américains. Le 26 janvier, il était le grand invité du très regardé talk-show de Seth Meyers sur la NBC. Pépite de cette interview, une leçon de français au présentateur vedette dont la mère enseigne le français. "Le seul film que j'ai vu sur la France, c'est 'Ratatouille'", lui a-t-il fait répéter en corrigeant avec humour son accent catastrophique.