Madonna félicite les Macron dans un message sur Instagram

  • A
  • A
Madonna félicite les Macron dans un message sur Instagram
Dimanche soir, la star avait déjà affiché son enthousiasme, dans un tweet accompagné d'une vidéo.@ Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La star américaine en a profité pour faire un petit clin d’œil à l'âge de l'épouse du nouveau président de la République.

La victoire d'Emmanuel Macron a fait réagir de nombreuses célébrités françaises, mais aussi de l'autre côté de l'Atlantique. Comme un soupir de soulagement, les félicitations se sont multipliées, et Madonna en a profité pour afficher sa joie. 

Clin d’œil à Brirgitte. Lundi sur sa page Facebook et sur Instagram, la chanteuse a félicité le candidat d'En Marche! et son épouse, profitant de l'occasion pour glisser un petit message. "Bravo à Emmanuel et Brigitte Macron ! Détail amusant, la nouvelle première dame de France a 24 ans de plus que son mari et les Français semblent n'en avoir rien à faire de cette différence d'âge et n'exigent pas que Brigitte se comporte 'comme une femme de son âge'. Vive la France!", s'est réjouie Madonna, complétant son message d'une photo du couple prise dimanche soir, mais aussi de plusieurs emojis qui applaudissent et de drapeaux tricolores.

Un tweet festif. Dimanche soir, la star avait déjà affiché son enthousiasme, dans un tweet accompagné d'une vidéo de son entourage en train de danser dans une cuisine. Les images étaient accompagnées d'un "Vive la France" et, encore une fois, une série d'emojis et drapeaux français.