Leonardo DiCaprio invite Anne Hidalgo au gala de sa fondation en faveur de l’environnement

  • A
  • A
Leonardo DiCaprio invite Anne Hidalgo au gala de sa fondation en faveur de l’environnement
Leonardo DiCaprio et Anne Hidalgo en octobre à Paris.@ CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Partagez sur :

L'acteur américain a convié une brochette de stars au gala de sa fondation à Saint-Tropez, auxquelles se mêlera la maire de Paris.

Le 26 juillet, le domaine Bertaud-Belieu, à l'entrée de Saint-Tropez, sera "the place to be". Ce soir-là, Leonardo DiCaprio organise le gala de sa fondation en faveur de l'environnement. Au milieu du gratin d'Hollywood invité par le maître de cérémonie figurera... Anne Hidalgo. La maire de Paris a été conviée par l'acteur américain à se joindre à la fête.

Brochette de stars. Depuis leur rencontre à l'occasion de la COP21, Leonardo DiCaprio et Anne Hidalgo échangent autour de leur combat commun pour la protection de l'environnement. Ils s'étaient revus en octobre 2016 lors de l'avant-première parisienne du documentaire Avant le Déluge, réalisé par l'acteur oscarisé pour National Geographic. Au cours de ce gala de charité, la maire de Paris croisera une belle brochette de stars : Pénélope Cruz, Jared Leto, Bradley Cooper, Marion Cotillard, Lenny Kravitz ou encore le Prince Albert II de Monaco sont attendus, selon Le Parisien. L'événement doit permettre de récolter des millions d'euros pour la fondation.