JoeyStarr : comment son père l'a forcé à manger son lapin de compagnie

  • A
  • A
Partagez sur :

Invité d'Europe 1 dimanche, JoeyStarr a raconté cet épisode de son enfance : comment son père l'a, un jour, forcé à manger son lapin de compagnie. 

Chaque week-end sur Europe 1, Isabelle Morizet recueille les confidences de ses invités dans son émission “Il n’y a pas qu’une vie dans la vie”, proposée le samedi et le dimanche de 11 à 12h. Dimanche dernier, l’animatrice recevait JoeyStarr.

Parmi les nombreux passages de la vie du rappeur et comédien, JoeyStarr a évoqué avec Isabelle Morizet une séquence de son enfance : celle où son père a cuisiné son lapin de compagnie.

Malgré les hurlements du jeune Didier (son vrai prénom), le père de JoeyStarr a mis le lapin à la casserole. "Mon père était un rural : il a blessé un animal sur la route, il l’a rapporté à la maison et je m’y suis attaché. Ce n’était pas pervers de sa part. Je ne dis pas que je comprends, mais j’explique", raconte JoeyStarr.

"Comment parvient-on à mâcher et avaler bouchée après bouchée ?", demande Isabelle Morizet. "Fallait connaître mon père, il avait une persuasion qui lui était propre", élude JoeyStarr, qui n’excuse pas son père mais “comprend” ce qui s’est passé dans sa tête ce jour-là.

L’entretien intégral d’Isabelle Morizet et JoeyStarr est disponible en vidéo :




Invité(s) : Joey Starr