Guéri de son embolie pulmonaire, Michel Polnareff est sorti de l'hôpital

  • A
  • A
Guéri de son embolie pulmonaire, Michel Polnareff est sorti de l'hôpital
@ BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :

Pris en charge à l'hôpital américain de Neuilly depuis deux semaines pour une embolie pulmonaire, Michel Polnareff est "guéri".

"Michel Polnareff est guéri", a annoncé son médecin, le Dr Siou vendredi matin. Hospitalisé le 3 décembre pour une embolie pulmonaire, l'interprète de Lettre à Francea pu quitter l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine jeudi soir, a annoncé vendredi son médecin sur BFMTV, précisant qu'il était "guéri" mais "pas totalement remis".

"Pas totalement remis". "Il est sorti dans la plus grande discrétion de l'hôpital américain hier (jeudi) soir. Il est guéri, mais il n'est pas totalement remis. Il est parti en convalescence, il est très fatigué", a déclaré le Dr Philippe Siou sur le plateau de la chaîne. Sur Europe 1 vendredi matin, le docteur Siou a affirmé que Michel Polnareff était "accablé par les accusations qu’on lui a faite, qu’il n’était pas malade, que c’était un caprice de star. Moralement, il va falloir qu’il cicatrise de tout ce qu’on lui a fait".

Polnareff veut "des excuses publiques". Dans la nuit de jeudi à vendredi, le chanteur a publié un message de remerciement à son médecin sur sa page Facebook. Il y demande "des excuses publiques" de la part de "ceux ou celles qui ont mis en doute son diagnostic, son intégrité et ses résultats".