Cyril Lignac victime d’un accident de la route à Paris

  • A
  • A
Cyril Lignac victime d’un accident de la route à Paris
Le cuisinier, qui anime sur M6 l'émission "Le meilleur pâtissier", souffre d'une double fracture à la jambe gauche. @ FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :

Le célèbre pâtissier a été heurté par une voiture qui lui a refusé la priorité dans la nuit de samedi à dimanche. 

Le cuisinier animateur de M6 Cyril Lignac a été victime dans la nuit de samedi à dimanche d'un accident de la route à Paris, a rapporté dimanche Le Parisien. Ses jours ne sont pas en danger, mais il souffre de deux fractures.

Refus de priorité. L'accident s'est produit au cœur de la capitale dans le 7e arrondissement à 2h30 du matin. Cyril Lignac, qui sur son scooter se dirigeait vers la Tour Eiffel, a heurté une voiture qui lui a refusé la priorité au croisement du quai d'Orsay et du pont des Invalides.

Alcootests négatifs. Le pâtissier, qui anime des émissions culinaires sur M6, a été secouru, puis, transporté à l'hôpital Bichat dans le 18e arrondissement. Il souffre d'une fracture fermée des tibia et péroné à la jambe gauche. Les alcootests des deux conducteurs se sont révélés négatifs. Le Service des traitements judiciaires des accidents (STJA) a été chargé de l'enquête.