INFORMATION EUROPE 1 - Yann Moix sera chroniqueur dans "Salut les Terriens" la saison prochaine

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'écrivain, qui va quitter "On n'est pas couché" à la fin de la saison, devrait reprendre du service dès septembre prochain dans l'émission de Thierry Ardisson.

INFO EUROPE 1

Tout le monde attend de savoir ce que va faire Yann Moix, écrivain et chroniqueur chez Laurent Ruquier dans On n’est pas couché. Il a prévenu qu’il arrêtait l’émission à la fin de la saison, après trois ans. Il devrait rebondir sur C8, dans Salut les Terriens.

Aux côtés de Thierry Ardisson la saison prochaine. La scène s'est déroulée jeudi, pendant l'enregistrement de l'émission de Thierry Ardisson, Salut les terriens, sur C8. Un des invités était Yann Moix et l'animateur a ironisé sur l'avenir de l'écrivain avec une blague. "Vous quittez Laurent Ruquier et On n'est pas couché, tout le monde sait pourquoi : vous serez chroniqueur chez Hanouna l'an prochain", a lancé Thierry Ardisson. Rires dans l’assistance. La vérité est bien différente.

Selon les informations de Philippe Vandel, animateur de Village médias sur Europe 1, Yann Moix sera chroniqueur dans Salut les Terriens la saison prochaine. Petit rappel indispensable. L'émission a été enregistrée jeudi, pour être diffusée samedi. Thierry Ardisson est tout à fait capable de supprimer la séquence en question au montage.