VIDÉO - Un premier candidat remporte "American Ninja Warrior" en six ans

  • A
  • A
VIDÉO - Un premier candidat remporte "American Ninja Warrior" en six ans
@ Capture d'écran Dailymotion
Partagez sur :

EXPLOIT - En six ans, personne n'avait réussi une telle performance. Isaac Caldiero a remporté l'épreuve finale de l'émission de télé-réalité "American Ninja Warrior" lundi. Et le chèque de un million de dollars qui va avec.

Six ans durant, les candidats ont tenté le coup, sans qu'aucun ne parvienne à dominer ce parcours d'obstacle de haut niveau. Mais 20 minutes rapporte que lundi soir, Isaac Caldiero est devenu le premier homme à vaincre le Mont Midoriyama, le nom du parcours de grande difficulté auquel il s'est frotté dans le cadre de l'émission "American Ninja Warrior". 

Un million de dollars de récompense. Cette épreuve-phare de l'émission passionne les foules aux Etats-Unis. Importée du Japon, elle a donc trouvé son maître en la personne d'Isaac Caldiero, premier homme à remporter le chèque de un million de dollars en six ans. A noter qu'un autre candidat, Geoff Britten, était parvenu dans la même émission à boucler le parcours. Manque de chance, il l'a bouclé un peu plus lentement que l'heureux lauréat. C'est ce qui s'appelle tomber le mauvais jour.