Renée Zellweger se fait humilier sur les réseaux sociaux

  • A
  • A
Renée Zellweger se fait humilier sur les réseaux sociaux
@ REUTERS/Mario Anzuoni
Partagez sur :

CINÉMA - Qu'est-il arrivé au visage de Renée Zellweger ? Depuis lundi, les fans de Bridget Jones s'interrogent - non sans cruauté - sur les penchants de la star pour le bistouri... 

La comédienne américaine devrait se souvenir longtemps de ce lundi 20 octobre 2014. Depuis son apparition devant les photographes de la soirée Elle Women in Hollywood Awards à Los Angeles, Renée Zellweger est l’objet de toutes les railleries sur les réseaux sociaux.

En cause : ses pommettes étonnement hautes, sa silhouette svelte et son front lisse comme jamais. Et les internautes de rapprocher à grand renfort de tweets les photos de la soirée et celles de l’actrice dans Le journal de Bridget Jones, succès de 2001. Époque rondeurs et visage sans retouches.



À 45 ans, Renée Zellweger rejoint le club des stars fâchées avec la gravité : Madonna, Cher, Nicole Kidman… Moquée dans le monde entier, la comédienne a depuis expliqué au magazine américain People être... simplement plus heureuse ! “Je suis ravie que les gens me trouvent différente : ma vie est différente, plus heureuse, plus épanouie. Je suis heureuse si ça se voit !” Fin de non-recevoir.

Côté carrière, Renée Zellweger, discrète à Hollywood depuis quatre ans, a indiqué, rapporte le site E!, être dans l’incertitude quant à un possible troisième film Bridget Jones, adapté du livre Bridget Jones folle de lui sorti ce mois-ci en France. “Ce serait sympa mais je ne sais rien à ce sujet” a déclaré l'actrice.



Helen Fielding aimerait que Renée Zellweger...par Europe1fr