"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" : "La suite est en écriture"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, l'acteur Ary Abittan a confirmé qu'un nouveau volet de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" était en préparation.

Septième plus gros succès français au box office hexagonal, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? aura une suite. L'acteur Ary Abittan, qui joue dans le film, l'a confirmé au micro du Grand direct des médias.

"C'est en écriture". "Je vous confirme" qu'un deuxième opus de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? va sortir au cinéma. "On ne sait pas pour quand cela est prévu", a indiqué le comédien, qui tient le rôle de David Maurice Isaac Benichou dans le premier opus. "C'est en écriture", a-t-il précisé.

12,4 millions de téléspectateurs en salles. Le premier film avait rapidement trouvé son public. Au total, près de 12,4 millions de spectateurs s'étaient pressés dans les salles obscures pour voir le film de Philippe de Chauveron. TF1 diffusera le film pour la première fois en clair, ce dimanche, après le JT de 20 Heures de TF1, rallongé en raison des résultats de la primaire de la droite et du centre