Pierre Palmade et Alizée ne participeront pas aux Enfoirés

  • A
  • A
Pierre Palmade et Alizée ne participeront pas aux Enfoirés
Pierre Palmade ne sera pas présent lors du spectacle des Enfoirés cette année, tout comme la chanteuse Alizée.@ AFP - Montage Europe 1
Partagez sur :

Les deux artistes ne seront pas de la partie cette année.

Membre de la troupe des Enfoirés depuis 1993, Pierre Palmade ne sera pas présent lors du spectacle des Enfoirés cette année. Le comédien l’a annoncé lundi sur sa page Facebook, avec un message plein d’humour : "Les Enfoirés vont être privés d’un grand chanteur et d’un grand danseur, mais je compte sur Michèle Laroque pour faire oublier tout ça". Pour l’heure, on ne connaît pas les raisons de cette absence.

Selon nos informations, une autre membre de la troupe ne se produira pas lors de l’édition 2017 des Enfoirés, dès mercredi à Toulouse. Il s’agit de la chanteuse Alizée et ce, pour des raisons d’agenda, comme elle l’explique au micro Europe 1 de Paul-Henri Allain. "La tournée Danse avec les stars tombe à chaque fois en même temps", déplore ainsi la chanteuse.

La liste des non-participants aux Enfoirés s'allonge donc. En plus de Pierre Palmade et Alizée, Mimie Mathy sera absente pour des raisons de santé et Jean-Jacques Goldman avait annoncé qu'il quittait la troupe en mai dernier.