Paris Première maintient sa confiance à Zemmour

  • A
  • A
Paris Première maintient sa confiance à Zemmour
@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

Contrairement à i-Télé, qui a décidé d’arrêter sa collaboration avec le polémiste, Paris Première maintient Zemmour et Naulleau.

L'INFO. Eric Zemmour va continuer à s’exprimer à la télévision. Deux jours après l’annonce de la décision d’i-Télé de mettre fin à l’émission de son polémiste, la chaîne Paris Première a réaffirmé sa confiance envers son animateur, dans un communiqué envoyé dans la nuit de samedi à dimanche.

>> LIRE AUSSI - iTélé tourne le dos à Eric Zemmour

zemmour

"Liberté d'expression et débat d'idées". "Retrouvez l'émission (Zemmour et Naulleau) avec Eric Naulleau, Eric Zemmour et Valérie Brochard le vendredi 9 janvier à 23H15 sur Paris Première", peut-on lire dans ce texte. "La chaîne Paris Première a toujours été attachée à la liberté d'expression et au débat d'idées", affirme-t-elle encore.

>> LIRE AUSSI - Cohn-Bendit prend la défense de Zemmour

Twitter mobilisé. On ne sait pas en revanche si l’intense polémique autour de la décision d’i-Télé a pesé dans la balance. Outre la classe politique, les réseaux sociaux se sont également mobilisés en masse pour soutenir (ou pas) le polémiste. Sur Twitter, le mot-clé #1EmissionPourZemmour était le deuxième plus fréquent en France.

>> LIRE AUSSI - Eric Zemmour condamné pour incitation à la haine raciale