Miss France : découvrez les photos des candidates favorites

  • A
  • A
Miss France : découvrez les photos des candidates favorites
@ Laurent Vu / Sipa / TF1
Partagez sur :

TOP 5 - Samedi, les téléspectateurs départageront les 33 candidates au titre de Miss France. Voici les cinq candidates à suivre.

Qui succédera à Flora Coquerel, la Miss Orléanais devenue Miss France le 8 décembre 2014 ? Samedi, elle remettra son diadème à une nouvelle reine de beauté, dans un show produit par Endemol et diffusé en direct sur TF1. Trente-trois candidates seront au rendez-vous. Depuis quinze jours, le site de la Une propose aux internautes de “liker” leurs Miss favorites, faisant apparaître un premier classement.

Miss Nord-Pas-de-Calais en tête. Numéro 1 sur le podium des internautes, Camille Cerf, 20 ans, Miss Nord-Pas-de-Calais. La jeune femme, étudiante en 2ème année d’école de commerce, pratique l’équitation et la natation. Interrogée sur ses lectures, Camille Cerf répond “magazines de mode”. Si elle est élue, celle qui est aussi mannequin sera la première Miss Nord-Pas-de-Calais à accéder au titre de Miss France.



Miss Languedoc, première dauphine ? Si les votes de samedi suivent ceux du site de TF1, la première dauphine de Miss France s’appellera Marie Fabre, Miss Languedoc. Le credo de cette jeune femme blonde de 22 ans : les enfants. Elle souhaite devenir auxiliaire puéricultrice et répond “enfants” quand on l’interroge sur ses loisirs. 



Miss Tahiti, elle, peut prétendre à la place de deuxième dauphine. Hinarere Taputu, 24 ans, 1m74, s’oriente vers le tourisme spécialisé en gestion de resort. Celle que le site de TF1 décrit comme “déterminée, généreuse et courageuse” bat ses deux rivales sur Facebook avec plus de 20.000 fans rassemblés sur sa page personnelle. 



Miss Côte d’Azur "n’aime pas trop la lecture". La quatrième miss la plus sollicitée par les fans du diadème s’appelle Charlotte Pirroni. À 21 ans, cette Miss Côte d’Azur, installée à Monaco, est une dingue de basketball et de dessin. Petit hic pour les piqués de littérature et de reines de beauté : Miss Côte d’Azur “n’aime pas trop la lecture”, indique TF1. 



Dernière du Top 5, Miss Aquitaine, alias Malaurie Eugénie, aime les livres. Enfin, surtout la collection “Gossip Girl”, des histoires d’adolescents richissimes. Un peu de légèreté dans la vie de cette jeune étudiante en biologie biochimie qui se destine à travailler dans la recherche contre le cancer. 



Sale temps pour Miss Saint-Martin et Miss Corse. Le classement de TF1 fait aussi apparaître les faiblesses de deux candidates, Miss Saint-Martin et Miss Corse. À elles deux, elles ne rassemblent qu’une centaine de “likes” quand Miss Nord-Pas-de-Calais peut en aligner un bon millier. Cruels, les internautes invitent Miss Corse à “songer aux implants mammaires”... 

>> Pourquoi Miss France et le Téléthon sont toujours diffusés le même soir ?



VIDEO - Pourquoi Miss France et le Téléthon...par Europe1fr