Michaël Youn veut son "Tard tard show"

  • A
  • A
Partagez sur :

INFO E1 - L'ex-animateur du Morning Live réfléchit à son retour à la télé, avec un talk-show de minuit.

INFO EUROPE 1

Vous ne le verrez plus à 7 heures du matin. En 2000, les téléspectateurs de M6 ont découvert Michaël Youn, 27 ans à l'époque, avec le Morning Live sur M6. Sketches farfelus, parodies et mégaphone : le concept et son jeune animateur séduisent. Michaël Youn devient une star, avec un succès qu'il poursuit dans la chanson (Stach stach, Fous ta cagoule, Parle à ma main) et au cinéma (La beuze, Les 11 commandements).

"Je veux faire un late late show". Plus discret ces dernières années, Michaël Youn envisage aujourd'hui son retour, lui qui n'a plus animé de rendez-vous régulier depuis son départ du Morning Live au printemps 2002.

Interrogé par Europe 1, il dit attendre "le bon timing" et d'être libéré de tout projet au cinéma. "J'ai envie de revenir en télé mais pour m'amuser, avec mes copains Vincent et Benjamin. Je veux faire un late late show, comme tous les mecs qui ont un jour regardé la télé américaine !"

Un "Morning Live le soir". De ce projet, Michaël Youn a déjà le nom : ce sera le "Tard tard show", "parce qu'il sera assez tard". Un concept qu'il résume à un "Morning Live le soir". Michaël Youn n'attend que le feu vert d'une chaîne.

Une séquence culte du Morning Live : quand Michaël Youn réveillait sa petite amie au mégaphone !