M6 : Sophie Ferjani hérite de D&Co

  • A
  • A
M6 : Sophie Ferjani hérite de D&Co
Sophie Ferjani décroche la présentation de D&Co@ Editions Eyrolles
Partagez sur :

INFO E1 - L'émission de M6 va survivre au départ de Valérie Damidot. Sur Europe 1, Frédéric de Vincelles a dévoilé le nom de la nouvelle animatrice.

Si vous regardez Maison à vendre sur M6, vous connaissez déjà la nouvelle animatrice de D&Co : à la rentrée, Sophie Ferjani reprend le programme porté pendant 9 ans par Valérie Damidot. La reine de la "marouflette" rejoint, elle, la chaîne NRJ12 dont une nouvelle version, plus familiale, est attendue pour septembre.



Sophie Ferjani, décoratrice, architecte d'intérieur, est une familière des téléspectateurs de M6 depuis 2007 et la mise à l'antenne de Maison à vendre. Aux côtés de Stéphane Plaza, la jeune femme à la chevelure rousse intervient chez ces familles qui peinent à vendre leurs biens. À grand renfort de "homestaging", Sophie Ferjani redécore un foyer à peu de frais, en changeant la couleur d'une pièce ou en repeignant une commode, pour rendre la demeure plus chaleureuse par exemple. 


Apparue également dans 100% Mag et sur Téva, Sophie Ferjani a d'abord monté son entreprise, Les jolies choses, en 2005. Sa société proposait du "conseil en relooking et décoration d'intérieur".

Sophie Ferjani hérite d'un D&Co après neuf ans d'antenne. Le programme, un peu usé par de multiples changements de programmation, va "un peu évoluer", précise Frédéric de Vincelles (M6) interrogé sur Europe 1. D&Co va renouer avec des émissions hebdomadaires inédites, sans numéro en prime-time prévu pour le moment.