Les audiences télé du jeudi 8 novembre : "Danse avec les stars" sur TF1 en tête

  • A
  • A
Les audiences télé du jeudi 8 novembre : "Danse avec les stars" sur TF1 en tête
L'émission présentée par Camille Combal et Karine Ferri a attiré jeudi soir 3,8 millions de téléspectateurs, soit un honorable 18,2% du public.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Jeudi soir, TF1 a devancé France 3 et M6 en captant 18,2% de l'audience. 

Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Danse avec les stars, programmé jeudi en raison de la tenue des NRJ Music Awards samedi. L'émission de divertissement présentée par Camille Combal et Karine Ferri a attiré 3,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience honorable de 18,2%. France 3 parvient en deuxième position avec un téléfilm policier. Meurtres sur le lac Léman a été choisi par trois millions de personnes, de quoi atteindre 13,9% de l'audience. Le film Ne le dis à personne, avec François Cluzet, que proposait M6, a été regardé par 2,4 millions de personnes, soit 12,5% de l'audience. 

Envoyé Spécial en petite forme. Souvent sur la deuxième place du podium, Envoyé spécial sur France 2 n'a pas franchement séduit jeudi. Avec des sujets sur les secrets du PSG, les passages à niveaux à risque et la puissance des évangélistes au Brésil, l'émission d'enquête n'a attiré que 2 millions de spectateurs, soit 9,3% du public. 

La bonne mise d'Arte. Du côté des autres chaînes, Arte a réalisé une bonne performance en proposant une nouvelle série française, Ad Vitam, choisie par 974.000 téléspectateurs (4,5%).