Les audiences du jeudi 25 janvier : avec "Les Innocents", TF1 écrase la concurrence

  • A
  • A
Les audiences du jeudi 25 janvier : avec "Les Innocents", TF1 écrase la concurrence
En diffusant le final de sa série "Les Innocents", TF1 a attiré 6 millions de personnes, soit plus d'un quart de l'audience (26,2%).@ François Lefebvre / TF1 / Terence Films
Partagez sur :

Jeudi soir, TF1 devance largement son premier poursuivant M6 en raflant plus d'un quart de l'audience. 

Jeudi soir, TF1  a gagné haut la main le match des audiences. En diffusant le final de sa série Les Innocents, elle a attiré 6 millions de personnes, soit plus d'un quart de l'audience (26,2%). Le film Evasion proposé par M6 a dû se contenter de 10,8% de l'audience, avec 2,3 millions de téléspectateurs.

Wauquiez n'a pas porté France 2. France 3, qui proposait aussi un film, Shutter Island, a réalisé pour sa part 6,8% de parts d'audience (1,8 million de spectateurs). L'Emission politique de France 2, qui recevait le président des Républicains Laurent Wauquiez, a dû se contenter de la médaille en chocolat : 6,8% de l'audience et 1,4 million de téléspectateurs, soit la pire audience jamais enregistré par ce programme.

Et du côté de la TNT ? Arte franchit la barre symbolique du million avec le premier épisode de la série Maroni, les fantômes du fleuve, qui a été regardé par 1 million de téléspectateurs (4,1%). Mais en parts d'audience, c'est cependant TMC qui finit cinquième du classement. Son film Jupiter : le destin de l'univers a été choisi par 870.000 personnes, ce qui lui permet d'atteindre 4,3% de parts de marché.