Les audiences du mardi 25 octobre : M6 crée la surprise avec "La France a un incroyable talent"

  • A
  • A
Les audiences du mardi 25 octobre : M6 crée la surprise avec "La France a un incroyable talent"
@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

France 2 et TF1 sont arrivées à égalité en seconde position avec 15% de part d'audience chacune. 

Mardi soir, c'est M6 qui a remporté le match des audiences avec La France a un incroyable talent. L'émission de divertissement a attiré 3,9 millions de personnes (16,6% du public), soit le meilleur lancement depuis cinq ans. France 2 et TF1, qui diffusaient respectivement le film Les trois frères, le retour et la série Blindspot sont arrivées à égalité en seconde position avec 3,7 millions de téléspectateurs et 15% de part d'audience. Le début de la septième et dernière saison d'Un village français sur France 3 est arrivé au pied du podium avec 2,5 millions de téléspectateurs, au-dessus des 10% d'audience. 

Un bon score pour TMC. Sur la TNT, même si aucune chaîne ne dépasse la barre du million, TMC réalise cependant un bon score : 951.000 téléspectateurs ont en effet regardé le film d'Étienne Chatiliez, Tanguy

France 3 remporte la bataille de l'access. Sur l'access prime time, TF1 et France 3 ont été au coude-à-coude mardi. 2,9 millions de personnes ont en effet regardé le 19/20, contre 2,7 millions qui ont fait le choix de Bienvenue à l'hôtel. Nagui dans N'oubliez pas les paroles a cumulé 2,4 millions de spectateurs, tandis qu'Actuality, sur la tranche horaire précédente, est repassée sous la barre des 500.000. Enfin, sur la TNT, Touche pas à mon poste sur C8 a été regardé par 1,2 million de personnes. Quotidien sur TMC a, lui, récolté une audience plus basse que d'habitude, avec seulement 997.000 spectateurs.