L'amour est dans le pré : Guillaume, le candidat gay, s'en va

  • A
  • A
L'amour est dans le pré : Guillaume, le candidat gay, s'en va
Guillaume, candidat de L'amour est dans le pré, quitte l'émission @ M6
Partagez sur :

LE DÉPART - La présence d'un agriculteur gay a marqué le lancement de la saison 10 de L'amour est dans le pré. Guillaume a décidé de s'en aller après les speed dating.

En neuf ans d'antenne, L'amour est dans le pré n'avait jamais proposé à un agriculteur de rencontrer l'homme de sa vie. Depuis un mois et la saison 10 du programme, M6 proposait aux Français, chaque lundi soir, de suivre les péripéties amoureuses d'un jeune paysan homosexuel particulièrement attachant, Guillaume, éleveur de brebis dans l'Allier.

Le public de Karine Le Marchand devra poursuivre la saison sans lui : dans l'épisode diffusé lundi soir, Guillaume a renoncé à sa participation à l'émission. Après la séquence des speed dating, le jeune homme a pris la parole pour expliquer son départ.





"Avec Julien, je voyais mon ex". "Dans le train qui m'a ramené de Paris, je me suis posé mille questions. (...) J'étais très négatif, je me voyais célibataire et non avec un des garçons [rencontrés à Paris]. J'étais très triste et déçu de moi-même : je me suis lancé dans l'aventure pour trouver l'amour, j'avais le sentiment de peut-être passer à côté de quelqu'un", a t-il justifié dans le deuxième épisode diffusé lundi soir.

"J'ai dû faire un choix", a poursuivi Guillaume, racontant qu'il ne pouvait pas faire venir dans sa ferme les deux garçons rencontrés à Paris, pour ne pas leur donner de faux espoir. "J'ai trop souffert de ma rupture, j'ai entraîné toute ma famille dans cette souffrance. Quand j'ai vu Julien, je voyais mon ex", a conclu Guillaume, refusant de souffrir à nouveau.

Guillaume en couple et "raide dingue".Karine Le Marchand a annoncé que le public retrouverait certainement Guillaume lors de l'émission "bilan" proposée à chaque fin de saison. Interrogé par La Montagne, Guillaume confirme être aujourd'hui en couple. "Je suis raide dingue amoureux d'un gars qui s'appelle Damien", dit-il, dans des propos rapportés par le journal.


En janvier dernier, Karine Le Marchand présentait les nouveaux agriculteurs sur Europe 1 :