Koh-Lanta se jouera à trois équipes dès la saison prochaine

  • A
  • A
Koh-Lanta se jouera à trois équipes dès la saison prochaine
La 16e édition de "Koh-Lanta" se jouera à trois équipes au lieu de deux.@ TF1
Partagez sur :

Au fil des saisons, le jeu d’aventure à succès de TF1 se renouvelle pour ne pas lasser les téléspectateurs. 

C'est une petite révolution dans Koh-Lanta. Le plus populaire des jeux d'aventure de TF1 a décidé de surprendre ses fidèles téléspectateurs avec une nouveauté. Dès la saison prochaine, les équipes ne seront plus deux mais trois, révèle le site spécialisé Puremedias. Avec l'équipe rouge et l'équipe jaune, il faudra désormais compter sur l'équipe bleue.

Des nouveautés à chaque édition. La prochaine édition de Koh-Lanta est déjà en cours de montage. Depuis le lancement de l'émission en 2001, la production, Adventure Line, n'a eu de cesse de distiller quelques nouveautés au fur et à mesure des saisons : colliers d'immunité, vote noir, éditions spéciales avec d'anciens héros de l'aventure… Cette saison, c'est "l'île au trésor" et la promesse d'y trouver un anneau d'or - passeport direct pour l'épreuve d'orientation - qui ont été ajoutées. Objectifs : garantir toujours plus de spectacle, ne jamais lasser les téléspectateurs tout en gardant les fondamentaux de l'émission animée par Denis Brogniart.

Jusqu'à quatre équipes aux États-Unis. Si l'ajout d'une troisième équipe est inédit dans la version française de Koh-Lanta, Puremedias note toutefois que le cas s'est déjà produit dans l'émission américaine Survivor. Une édition avait même vu s'affronter quatre équipes.