Jean-Paul Goude immortalise… les fesses de Kim Kardashian

  • A
  • A
Jean-Paul Goude immortalise… les fesses de Kim Kardashian
@ Paper Magazine
Partagez sur :

PHOTO - C’est le cliché dont tous les réseaux sociaux parlent depuis mercredi matin : un magazine new-yorkais présente la starlette Kim Kardashian de dos, fesses généreusement huilées, offertes à l'objectif.

Le photographe et réalisateur de films publicitaires Jean-Paul Goude est  l’homme des “voleurs de couleur” Kodak, du défilé du Bicentenaire ou de la publicité Citroën CX de Grace Jones. La génération 2010 le connaîtra pour cette photo parue en couverture de l’édition hiver 2014 de Paper Magazine : Kim Kardashian, fesses nues, huilées à outrance, proéminentes. En titre, ce défi : “casser internet”.

Une autre version du magazine new-yorkais la montre débouchant une bouteille de champagne dont le contenu atterrit dans une coupe… posée, là encore, sur son derrière.





#BreakTheInternet



A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


Kim Kardashian, 34 ans, mariée depuis mai dernier au rappeur Kanye West, s’est félicitée de sa performance sur Twitter. “Et ils disaient que je n’avais pas de talent… Essayez de tenir un verre de champagne sur vos fesses !”, a-t-elle tweeté à ses 25 millions d’abonnés.