"Hanounight Show" : à quoi va ressembler le late show de Cyril Hanouna ?

  • A
  • A
"Hanounight Show" : à quoi va ressembler le late show de Cyril Hanouna ?
À la différence de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna sera cette fois-ci seul en piste.@ Canal +
Partagez sur :

Mercredi à 22h50, Canal+ proposera le premier numéro du "Hanounight Show", qui reprend les codes des late shows américains.

Canal+ et Cyril Hanouna tentent un pari : proposer un late show à la française. Mercredi à 22h50 sera diffusé le premier numéro du Hanounight Show, avec le présentateur de Touche pas à mon poste en chef d'orchestre.

52 minutes à la manière de Jimmy Fallon. C'est donc mercredi soir à 22h50 que les téléspectateurs de Canal + pourront découvrir le Hanounight Show. Au programme pendant 52 minutes, des sketchs, des jeux et des interviews décalées, à la manière de ce qui ce fait outre-Atlantique chez Jimmy Fallon ou encore David Letterman. Pour le premier Hanounight Show, l'invité sera l'acteur Gérard Darmon et, afin de faire patienter ses fanzouzes, Cyril Hanouna a déjà diffusé une photo du plateau sur les réseaux sociaux.

J'ai hâte de vous présenter le #hanounightshow ! Un show américain a la tunisienne

Une photo publiée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le



L'émission repoussée. Alors que le premier Hanounight Show devait être diffusé le 19 octobre dernier, la production de l'émission et l'animateur ont décidé de retarder l'échéance. La raison ? Le marathon de Cyril Hanouna sur C8, d'une durée de 35 heures, dans lequel l'animateur a mis beaucoup d'énergie.



À la différence de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna sera cette fois-ci seul en piste, sans chroniqueurs pour l'accompagner. Et même s'il arrive sur Canal+, l'animateur de C8 ne va pas renier ce qu'il est, comme le montre la bande-annonce du programme.