Gérard Jugnot "révèle" le passé communiste de Christian Clavier !

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Invité d’Europe 1 mardi, Gérard Jugnot a dévoilé une anecdote inédite sur ses anciens complices de la troupe du Splendid.

INTERVIEW

Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte et Christian Clavier se sont connus sur les bancs du lycée, à Neuilly-sur-Seine. Invité des Pieds dans le plat, chez Cyril Hanouna mardi, Gérard Jugnot a pu entendre une archive de Christian Clavier, où celui-ci se moque (gentiment) de son complice. Aussitôt, le comédien a révélé une anecdote inédite.

Entendu sur Europe 1
A l'époque du lycée, Christian Clavier et Thierry Lhermitte étaient à la cellule du Parti Communiste de Neuilly

Le passé communiste de ses compères. Cette histoire, qui a été retirée d’un prochain ouvrage sur la bande du Splendid, revient sur la jeunesse des trois acteurs au lycée. "Il y a une chose que je ne voulais pas dire mais que je vais dire", a teasé Gérard Jugnot. Selon lui, Christian Clavier et Thierry Lhermitte étaient à la "cellule du Parti Communiste de Neuilly". "Leur tâche, pendant la fête de l'Humanité, étaient de s'occuper des toilettes. C'est toujours ce qui se passe, la cellule de Neuilly s'occupe toujours des toilettes lors de l'événement", a confié l'acteur.

Il ne reste plus qu'à savoir quelle sera la réponse des deux concernés !