Garou : dans The Voice, "on s'éclate vraiment entre nous"

  • A
  • A
Partagez sur :

Garou, membre du jury de "The Voice" sur TF1, est revenu sur le fonctionnement de l'émission, à la veille des demi-finales du télé-crochet musical.

INTERVIEW

Il avait abandonné, durant une saison, le siège du jury de The Voice, sur TF1, pour mieux le retrouver cette année. Garou était dans Le grand direct des médias, vendredi,à la veille des demi-finales du télé-crochet musical.

"On s'éclate vraiment entre nous". Garou coache Anahy et Antoine, qui participeront samedi soir à la demi-finale de The Voice. La victoire d'un de ses poulains est-elle un objectif pour le membre du jury ? "On n'est pas du tout dans cet esprit là", assure le chanteur qui évoque une excellente ambiance au moment de parler de ses collègues. "On s'éclate vraiment entre nous", confie-t-il.

"La première saison, j'en mettais un peu plus". Qu'il s'agisse de Florent Pagny, Zazie, Mika ou Garou, les membres du jury doivent également donner de leur personne, notamment lors des auditions à l'aveugle. Mais le chanteur québécois affirme que personne ne surjoue. "Au contraire, on se retient plutôt !", explique Garou. Avec les années d'expériences accumulées dans le programme (quatre au total), Garou indique même s'être calmé avec le temps. "La première saison, j'en mettais un peu plus pour donner l'exemple à l'américaine", confesse l'artiste.

Encore huit candidats en piste. S'il ne donnera pas son favori pour la victoire finale, Garou estime cependant que le programme est devenu incontournable pour les chanteurs. "C'est un peu le chemin à prendre aujourd'hui pour réussir", juge-t-il. En tout, huit talents reste encore en piste : Amandine, Slimane, Anahy, Antoine, le trio Arcadian, MB14, Clément Verzi et Sol. Qui gagnera ? Premier élément de réponse samedi soir sur TF1.