Friends : le casting réuni le temps d'un sketch mémorable

  • A
  • A
Friends : le casting réuni le temps d'un sketch mémorable
@ Jimmy Kimmel Live / ABC
Partagez sur :

I'LL BE THERE FOR YOU - Invitée du Jimmy Kimmel Live, Jennifer Aniston a accepté de redevenir Rachel... dans le décor de la série et en compagnie de ses ex partenaires de tournage !

C'est une reunion comme la télé américaine en raffole. Mercredi soir, Jennifer Aniston était l'invitée du Jimmy Kimmel Live, divertissement de fin de soirée de la chaîne ABC. La comédienne, bientôt à l'affiche de Comment tuer son boss 2, a accepté ce qu'aucun comédien de Friends n'a réalisé jusque là : reprendre, même pour quelques minutes, son personnage de la série culte.

Diffusée entre 1994 et 2004, Friends est une des plus célèbres séries américaines, proposée en France sur France 2 et RTL9. Mettant en scène six new-yorkais partagés entre trois appartements pratiquement voisins, les épisodes de Friends ont régulièrement dépassé les 30 millions de spectateurs aux États-Unis.

Depuis dix ans, les fans de Phoebe, Chandler, Rachel, Ross, Monica et Joey sont sans cesse partagés entre les rumeurs de reprise de la série, de nouveaux tournages, ou même d'un hypothétique film ! Une décennie après l'ultime épisode qui vit Monica et Chandler quitter Manhattan, les prières des fans sont enfin exaucées : le temps d'un sketch chez Jimmy Kimmel, Jennifer Aniston (Rachel), Lisa Kudrow (Phoebe) et Courtney Cox (Monica) ont retrouvé leurs rôles dans le décor reconstitué de la cuisine !

Prétextant être l'auteur de scénarios amateurs de Friends, Jimmy Kimmel propose à son invitée Jennifer Aniston d'en jouer une scène, ce qu'elle accepte faussement à contre-coeur. L'animateur dévoile alors le décor de cuisine que tous les spectateurs de Friends connaissent au détail près. Dans des dialogues où Kimmel se donne le rôle d'un Ross désormais amant fougueux, Rachel supplie son petit ami pour obtenir ses faveurs, aussitôt rejointe par Monica et Phoebe ! Un premier pas vers un retour de Friends ? Rien ne l'indique. Mais on peut compter à coup sûr sur une future reunion de la bande des garçons...