François Hollande ne participera pas à "Ambition intime", l'émission politique de M6

  • A
  • A
François Hollande ne participera pas à "Ambition intime", l'émission politique de M6
Dans Ambition Intime, Karine Lemarchand recevra Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélanchon... mais pas François Hollande, qui a décliné l'invitation.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

M6 lancera le mois prochain ce nouveau rendez-vous qui propose de découvrir les politiques sous un autre jour. Mais ce sera sans le président de la République, qui a refusé.

Le chef de l'État ne s'installera pas sur le canapé d'Ambition Intime, la nouvelle émission politique de M6 présentée par Karine Le Marchand, qui sera lancée le mois prochain. 

Des rendez-vous infructueux à l'Élysée. Karine Le Marchand, qui prépare en ce moment la douzième saison de L'Amour est dans le pré, a révélé en exclusivité pour Europe 1 s’être rendue à l’Elysée pour rencontrer l’entourage du président. Mais ces rendez-vous n'ont pas permis aux deux parties de trouver un accord. Le chef de l’État ne dévoilera donc pas son ambition intime sur M6.

Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon participeront à l'émission. Si le président de la République a refusé, plusieurs personnalités ont accepté de se confier à Karine Le Marchand sur leur vie privée. Parmi elles : Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy, ou encore Bruno Le Maire.