EXCLU - Christophe Hondelatte rejoint BFMTV

  • A
  • A
EXCLU - Christophe Hondelatte rejoint BFMTV
Christophe Hondelatte.@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - L'ancien présentateur de Faites entrer l'accusé va animer les soirées du week-end sur la chaîne d'information.

Come-back. Christophe Hondelatte sera sur BFMTV la saison prochaine. Le journaliste va prendre en charge les soirées du week-end, à la place de Marc Autheman, qui était là depuis les débuts de la chaîne d'information. Chaque vendredi, samedi et dimanche soir, il proposera une grande tranche d'information et de débat, avec des invités. Une émission lors de laquelle il sera en duo avec une autre présentatrice, en charge des journaux. Pour BFMTV, l'objectif est de concurrencer les autres émissions de deuxième partie de soirée le week-end, notamment celle de Frédéric Taddeï le vendredi soir et celle de Laurent Ruquier le samedi sur France 2.

Christophe Hondelatte, qui a fait les belles heures de France 2 avec Faites entrer l'accusé entre 2000 et 2011, retrouve ainsi un rendez-vous d'information à la télévision. Depuis 2012, il présentait des magazines sur les chaînes Numéro 23 et 13e Rue.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

TRANSFERTS - Le point sur le mercato télé