Éric Naulleau sur C8 chez Cyril Hanouna ? "Ça se mijote", confirme l'intéressé

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'ancien chroniqueur d'"On n'est pas couché" devrait rejoindre la nouvelle émission de débats de Cyril Hanouna à la rentrée comme il l'a confirmé à Europe 1.

INTERVIEW

Cyril Hanouna va lancer une nouvelle émission sur C8. Le vendredi soir, sur la huitième chaîne en deuxième partie de soirée, place désormais à une émission de débats. Et une partie de la liste des chroniqueurs qui vont entourer l'animateur a déjà fuité. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France de rugby Bernard Laporte, le rappeur Doc Gynéco, le journaliste Mehdi Maïzi ou encore l'ex-député Karim Zéribi devraient faire partie de l'équipe. Tout comme Éric Naulleau. Dans Le club de l'été, sur Europe 1, l'ancien chroniqueur d'On n'est pas couché confirme que sa participation est en bonne voie.

Entendu sur Europe 1
J'ai beaucoup d'amitié et d'admiration pour Cyril Hanouna

"Ça se mijote et cela devrait bouillir dans pas très longtemps", indique l'intéressé. En clair, il ne reste plus que des détails à régler et le contrat à signer. "Il s'agit de commenter l'actualité, donc ça ne sera pas une grande découverte", explique Éric Naulleau. Le chroniqueur fait ainsi référence à ses autres émissions : Ça balance à Paris et Zemmour et Naulleau, toutes deux sur Paris Première.

"J'ai beaucoup d'amitié et d'admiration pour Cyril Hanouna", affirme le chroniqueur, "quand je dis ça, je me prends des dizaines de messages d'incompréhension, mais désolé, c'est comme ça". Avec ce nouveau programme, tous les vendredis, on devrait donc retrouver Éric Naulleau dans trois émissions à la rentrée. Programme chargé !