Énora Malagré et Justine Fraioli lancent "WTF" : "On veut casser le mythe de la perfection que l'on voit partout"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Enora Malagré et Justine Fraioli lancent "Women Trend Family" (WTF), un nouveau média digital 100% féminin centré sur la vidéo.

INTERVIEW

"On voulait quelque chose qui nous ressemble, qui ressemble à toutes les femmes", explique Justine Fraioli. L'animatrice radio lance avec Énora Malagré  WTF, Women Trend Family, un site Internet d'informations 100% féminin qui va bientôt se doubler d'une application dédiée. "On s'est dit que l'on allait créer une famille", détaille l'actrice. 

Un nouveau féminin qui s'inspire de Brut. "Avec WTF, on est là pour donner la parole à toutes les femmes", a expliqué Justine Fraioli au micro de Village médias lundi. Un site "essentiellement à base de vidéos", détaille-t-elle. "On voulait s'inspirer du modèle de Brut, que l'on consomme beaucoup sur les réseaux sociaux." "C'est un format très intéressant, une minute trente pour donner une information, mais aussi pour s'engager. C'est important de le faire en 2018." 

Un site engagé et ludique. "Contrairement à un site comme auféminin, c'est un peu plus engagé et un peu plus ludique. Ça nous ressemble", développe Énora Malagré. "Justine a interviewé la ministre chargée de l'Enseignement supérieur [Frédérique Vidal, ndlr] et moi une femme yéménite". "Et le lendemain, je me colle des électrodes sur la peau et Justine va se faire épiler les sourcils. Parce que c'est ça les femmes : à la fois un cerveau bien fait et des sourcils nickels", conclut en souriant Énora Malagré.