Dispositif Euro 2016 sur Europe 1 : "Information, expertise et humeur !"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Thomas Thouroude, qui présentera quotidiennement sur la station une émission de 15h à 20h pendant l'Euro 2016, était sur Europe 1 pour détailler le dispositif du programme.

INTERVIEW

A partir du 10 juin prochain, Thomas Thouroude rejoint Europe 1 pour animer une émission de 15h à 20h sur la station, à l'occasion de l'Euro 2016. Le journaliste était dans Le grand direct des médias pour détailler le contenu de l'émission.

Une couverture intégrale des matchs. "Ce ne sont pas cinq heures complètes non-stop !", a tout de suite tenu à préciser Thomas Thouroude. "Quand on fait des tranches de cinq heures, il y a deux matchs, entre 15h-17h et 18h-20h". Entre ces rencontres, le journaliste animera les débats, conduira les analyses et fera le point sur la compétition. L'émission sera suivie, dès 20h, du Dany Football Club.

Six experts autour de Thomas Thouroude. Pour livrer la meilleure expertise possible, Thomas Thouroude sera entouré d'une équipe d'experts. Olivier Dacourt, ancien joueur de l’équipe de France, Karim Nedjari, Chérif Ghemmour, Jean-Pierre Bernès et Eric Blanc. "Par exemple, grâce à l'agent de joueur Jean-Pierre Bernes, également agent de Didier Deschamps, ça nous permettra de voir tout ce qui se passe au cœur de l'Equipe de France durant la compétition", explique le journaliste. "L'objectif de l'émission, c'est l'information, l’expertise puis l'humeur", indique Thomas Thouroude. Rendez-vous le 10 juin pour découvrir cette nouvelle émission !

>> Retrouvez ici le dispositif intégral d'Europe 1 pour l'Euro 2016