Tavernost : "si Claire Chazal souhaitait venir" à M6...

  • A
  • A
Partagez sur :

Le patron de M6, Nicolas de Tavernost, invité lundi d'Europe 1, assure ne pas fermer la porte à la désormais ex-présentatrice du 20h de TF1. 

INTERVIEW

Interrogé sur l'avenir de Claire Chazal, Nicolas de Tavernost assure ne pas fermer la porte à la désormais ex-présentatrice du 20h de TF1 le week-end. "J'ai cru comprendre qu'elle resterait dans le groupe TF1. Si elle souhaitait venir travailler avec nous, on y regardera avec beaucoup d'attention", a assuré le dirigeant du groupe M6, sur Europe 1 lundi matin.

Nicolas de Tavernost reconnaît en revanche ne pas avoir regardé le dernier JT de Claire Chazal dimanche soir. "J'ai oublié", a reconnu le dirigeant. "Je regardais le 19h45 sur M6 puis je suis resté sur M6 en attendant Zone interdite", a-t-il détaillé.

Pour lui, pour ceux qui ne l'ont pas vu et ceux qui veulent le revoir, voici les adieux de Claire Chazal aux téléspectateurs

Une "immense tristesse". Une page de l'histoire de la télévision s'est tournée, dimanche soir. Claire Chazal a prononcé un émouvant message d'adieu, tout en sobriété, pour son dernier journal télévisé de 20 heures sur TF1. La journaliste a confié éprouver "une immense tristesse" de ne plus être en charge des week-ends, après 24 ans passés sur la chaîne de télévision. "Il me reste à vous remercier de m’avoir été fidèle pendant 24 ans. J’ai été très heureuse et fière de les présenter. Nous avions tissé ensemble, je crois, un lien très fort et extrêmement précieux pour moi", a lancé Claire Chazal aux téléspectateurs de TF1 avant de verser quelques larmes en privé