Danse avec les stars : le candidat éliminé samedi 26 novembre est...

  • A
  • A
Danse avec les stars : le candidat éliminé samedi 26 novembre est...
Pour ce septième épisode, les stars ont dansé sur leurs chansons inavouables@ Capture TF1
Partagez sur :

Ils ont fait de leur mieux sur "Les sirènes d'Alexandrie" de Claude François mais leurs deux prestations n'ont pas convaincu.

... Caroline Receveur. Bien que sa première prestation ait été saluée par le jury, le jugement du public a été sans appel. L'aventure Danse avec les stars s'est arrêtée samedi soir sur TF1 pour la blogueuse mode, au bras de Maxime Dereymez. 

Une fois n'est pas coutume. Les stars se sont données à fond sur Time of My LifeEn soirée, on (l')appelle DJ merde ! ou encore Maldon la musique dans la peau. Le thème de ce nouvel épisode de Danse avec les stars était : les chansons inavouables. Et deuxième défi de la soirée : chaque couple de danseurs devait produire deux prestations, une première dans cette saison. Dans cet exercice, ce sont Camille Lou et Grégoire Lyonnet qui ont terminé en tête du classement après avoir dansé sur Wake Me Up Before You Go de Wham et My Hearts Belongs To Daddy de Marilyn Monroe.

Caroline Receveur n'a pas démérité. Lors de sa première prestation sur le tube de Claude François, Les sirènes d'Alexandrie, la blogueuse a "bluffé" Fauve Hautot et a reçu un vigoureux "Je dis oui, oui, oui !" de Chris Marques, le juré qui aurait perdu sa pancarte de note numéro 10. Avec 66 points, le couple a occupé la deuxième place du classement provisoire. 

Mais lors du deuxième passage, le défi était sans doute trop grand. Caroline Receveur a tenté de faire oublier la prestation du chanteur belge Loïc Nottet sur Big Girls Cry de Sia qui avait subjugué les juges et le public dans l'édition précédente. Cette fois-ci, Chris Marques a reproché une prestation "froide" à la jeune femme. "Ça ne m'a pas touché", a-t-il conclu.

En ballotage contre Florent Mothe. Le couple Caroline Receveur-Maxime Dereymez s'est donc retrouvé en ballotage avec Florent Mothe et Candice Pascal. Le public a tranché et qualifié Florent Mothe. Le manque d'expressivité de Caroline Receveur lui aura coûté sa place dans l'émission. Le musicien reste donc dans la compétition aux côtés de Karine Ferri, Camille Lou, Laurent Maistret et Artus.