Danse avec les stars : Vincent Cerutti remplacé par Laurent Ournac

  • A
  • A
Danse avec les stars : Vincent Cerutti remplacé par Laurent Ournac
Laurent Ournac décroche la présentation de Danse avec les stars (TF1)@ Frederic BERTHET
Partagez sur :

MERCATO - Exit Vincent Cerutti. Le comédien Laurent Ournac, vu dans Camping Paradis, accède à la présentation de l'émission de TF1. Fauve Hautot, elle, intègre le jury.

À lui le parquet, le fox-trot et les tenues à paillettes. Le comédien Laurent Ournac décroche la présentation de Danse avec les stars sur TF1. À la rentrée, il remplacera Vincent Cerutti pour la sixième saison du concours de danse. L'animateur, en place depuis le lancement du show en 2011, indique avoir voulu se lancer "dans d'autres programmes". 

Sandrine Quétier propulsée numéro 1. Ancien candidat du jeu, Laurent Ournac est une des stars de TF1 depuis son rôle de goujat dans Mon incroyable fiancé. Depuis, il est la tête d'affiche de Camping Paradis, téléfilm à succès de la Une. Le comédien, qui vient de perdre 47 kilos après une opération chirurgicale, sera aux côtés de Sandrine Quétier en septembre. À elle le plateau, à lui la "red room" avec les candidats. "Nous avons proposé le challenge à Laurent pour qu'il insuffle une dose de naturel, d'improvisation et d'enthousiasme auprès des candidats", dit Mathieu Vergne, patron des divertissements de TF1, interrogé dans Le Parisien

Danse avec les stars TF1 1000 667

Fauve Hautot rejoint le jury. Autre changement de taille dans le déroulé de Danse avec les stars : Matt Pokora, en tournée, quitte le jury. Il est remplacé par Fauve Hautot, flamboyante chorégraphe de l'émission. La jeune femme à la chevelure couleur feu siégera aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Côté candidats, TF1 dément l'information quant à une participation des frères Bogdanoff. 

En 2013, Laurent Ournac était l'invité d'Europe 1 après son élimination de Danse avec les stars