Danse avec les stars : et le candidat éliminé est…

  • Copié
Europe1.fr
Samedi soir, le quatrième prime de "Danse avec les stars" a offert émotion et énergie aux téléspectateurs. Mais l'un des candidats a dû quitter l'aventure, en dépit de ses bonnes notes.

Qui s'est offert un dernier tour de piste, samedi soir, sur le plateau de Danse avec les stars sur TF1 ? Pamela Anderson, Basile Boli, Jeanfi Janssens, Lio, Héloïse Martin, Iris Mittenaere, Clément Rémiens et Terence Telle étaient les derniers candidats en lice. Et leurs prestations ont épaté les membres du jury.

Un quickstep sur Banana Split. Finalement, c'est le binôme formé par Lio et Christian Millette qui a été éliminé de la compétition. Pourtant, la chanteuse de 56 ans n'a pas démérité. Son partenaire avait choisi pour elle un quickstep sur son tube Banana Split. À l'exception de Chris Marques, les jurés ont été emballés. Patrick Dupont, qui lui a attribué la note de 8/10, a complimenté sa précision et son professionnalisme. Quant à Shy'm, qui l'a auréolé d'un 9/10, elle s'est dit "épatée de prime en prime" par Lio.

Après la prise en compte des votes du public, la chanteuse des années 1980 a dû se soustraire au face-à-face, où elle a affronté la comédienne Héloïse Martin sur un tango. Le duel s'est déroulé sur la chanson I Kiss a girl de Katy Perry.

Le message d'Adil Rami à Pamela Anderson. Du côté des autres prestations, saluons celle de l'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere, qui a subjugué le jury avec une samba sensuelle sur Bootylicious des Destiny's Child. En revanche, Pamela Anderson n'a pas pu danser, victime d'une nouvelle blessure lors des répétitions. Son compagnon, le champion du monde Adil Rami, lui a adressé un message vidéo de soutien : "Je reste confiant, elle a un bon mental, elle reste déterminée. […] Chérie, sois toi-même, sois la meilleure", lui a-t-il glissé.

Samedi prochain, les téléspectateurs auront droit à un prime spécial Halloween.