Danse avec les stars : Alizée "très jalouse" pour Foucault

  • A
  • A
Danse avec les stars : Alizée "très jalouse" pour Foucault
@ POTIER - STEPH/VISUAL PRESS AGENCY/D8
Partagez sur :

TÉLÉ - Qu’est-ce qui a poussé Grégoire Lyonnet à renoncer à Danse avec les stars ? Comme Europe 1 mercredi, Jean-Pierre Foucault a évoqué jeudi l’extrême jalousie d’Alizée, compagne du danseur.

Mercredi, Europe 1 vous révélait les raisons du départ de Grégoire Lyonnet, danseur pensionnaire de Danse avec les stars sur TF1 : sa compagne, la chanteuse Alizée (Moi Lolita, J’ai pas vingt ans), gagnante de l’édition 2013, vivait très mal son tandem avec la patineuse Nathalie Péchalat, candidate de l’édition actuellement à l’antenne.



DALS : Jean-Pierre Foucault révèle la vraie...par Europe1fr

“Elle surveillait en permanence son petit chéri” Alizée, malade de jalousie ? Une information commentée jeudi par une des figures de la chaîne TF1, Jean-Pierre Foucaulthimself, présent aussi chaque après-midi aux côtés de Cyril Hanouna dans Les pieds dans le plat sur Europe 1. C’est à ce même micro qu’il a apporté son crédit aux révélations de mercredi.

“J’ai une petite indiscrétion : quelqu’un dans mon équipe, je ne dirai pas si c’est la maquilleuse, le coiffeur ou la styliste, travaille à Danse avec les stars. Il semblerait que la petite Alizée, très très amoureuse mais surtout très jalouse, était là en permanence à son surveiller son petit chéri, en lui défendant des chorégraphies trop lascives. Il a eu peur de la perdre, il a démissionné !” a lancé Jean-Pierre Foucault, aux côtés d’un Gilles Verdez qui opinait du chef pour confirmer.

Le timide démenti de Grégoire Lyonnet. Depuis les révélations d’Europe 1, silence radio d’Alizée. L’interprète de L’e-mail a des ailes, pourtant très active sur Twitter, s’est contentée d’appeler à “soutenir [son] Greg dans ce moment pas évident”. Le Parisien rapporte ce matin que le couple avait très mal vécu l’échec du dernier album d’Alizée et de la tournée qui devait l’accompagner, annulée faute de réservations.

À LIRE AUSSI : "Danse avec les stars, les raisons du départ de Grégoire Lyonnet"

Le danseur, dont le départ a été mis en scène dans une vidéo postée par TF1 et qui évoquait des “raisons personnelles”, s’est lui  fendu d’un tweet jeudi après-midi, assurant que sa compagne est étrangère à ce départ. Un démenti un peu court avant une déclaration en direct samedi sur le parquet de Danse avec les stars ?