Hanouna "fera tout pour avoir Jean-Pierre Foucault sur C8 en septembre"

  • A
  • A
Partagez sur :

À l'occasion des 50 ans de carrière de Jean-Pierre Foucault, Cyril Hanouna a tenté, sur Europe 1, d'attirer l'animateur de TF1 dans ses filets.

INTERVIEW

Pour Cyril Hanouna, Jean-Pierre Foucault a encore "50 ans de carrière devant lui". Sur Europe 1 mardi, l'animateur vedette de TF1 a célébré un demi-siècle d'antenne, à la radio comme à la télévision. Des années durant lesquelles il s'est fait beaucoup d'amis, et parmi les plus récents, l'animateur de Touche pas à mon poste. 

"La porte est grande ouverte sur C8". "Je l'aime à la folie, c'est ma plus belle rencontre dans le métier. C'est le plus beau, il a la peau douce, c’est le meilleur !", s'enthousiasme "Baba". Anciens partenaires de jeu dans Les Pieds dans le plat, sur Europe 1, Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sont restés très proches. Et la star de C8 ne cache pas son rêve de voir débarquer sur sa chaîne "le patron" Foucault. "Je sais que 2017 est une année très importante pour lui. Moi, vous savez, je dis tout. Il peut quitter TF1. Et bien entendu, la porte est grande ouverte sur C8", lâche Cyril Hanouna, fidèle à son franc-parler. "On fera tout ce qu’on pourra pour avoir Jean-Pierre Foucault sur C8 en septembre", assure-t-il.

Un peu embarrassé par cet appel du pied pressant, l'animateur de Qui veut gagner des millions ? a répondu, tout sourire : "Pour l'instant, Jean-Pierre Foucault ne quitte pas TF1. Jean-Pierre Foucault est très, très bien sur TF1".