Hanouna : “Guillaume Pley porte bien son nom !"

  • A
  • A
Partagez sur :

O.K. CORRAL - Invité mercredi de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna a présenté The Cover, son nouveau programme. Il en a profité pour régler ses comptes avec l’animateur de Rising Star.

Ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble. Au micro d’Europe 1 ce matin, Cyril Hanouna a remis les pendules à l’heure concernant Guillaume Pley, l’animateur de Rising Star, le télé-crochet en difficulté de M6.

Lundi soir sur NRJ où il anime la tranche 22h/1h, Guillaume Pley a pris à partie Touche pas à mon poste - où Rising Star a été malmené - et plus précisément la chroniqueuse Enora Malagré, sa concurrente sur Virgin Radio. Morceaux choisis : “Ils essaient de m’enfoncer à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche”, “La gonzesse, Enora, elle me casse les couilles”, “C’est pas parce qu’on la nique en radio qu’on ne peut pas la niquer ailleurs”, etc.



Un peu rude pour Cyril Hanouna qui a jugé ces déclarations “très vulgaires et très déplacées” : “Je ne connaissais pas ce garçon. Je me dis qu’il porte vraiment bien son nom, c’est vraiment une plaie !” Nul doute qu’Enora Malagré devrait en remettre une couche d’ici la fin de la semaine avec le nouveau numéro de Rising Star, cette fois menacé par le géant Profilage que programmera TF1 jeudi…

Un décodeur pour Denisot. Jean-Marc Morandini a également interrogé Cyril Hanouna sur les critiques dont l’animateur fait l’objet depuis la rentrée de la part de plusieurs personnalités, dont Michel Denisot.

Hanouna a rappelé que le patron de Vanity Fair est aussi co-producteur du Grand Journal de Canal+, concurrent de TPMP à la même heure sur D8 : “On est parfois attaqué par des gens de sa propre famille ! J’ai encore regardé Pascal le grand frère hier soir ! Je pense qu’il n’a pas vu l’émission depuis longtemps, il n’a peut-être pas le décodeur pour regarder D8” Une façon de renvoyer Denisot à ses - bientôt- 70 ans ?



Nouvelle Star au panier. Invité pour assurer la promotion de sa nouvelle émission The Cover, à l’antenne mercredi soir sur D8, l'animateur de l'émission Les pieds dans le plat sur Europe 1 a rejeté toute comparaison avec les concours de chanson du moment. “Nos candidats ne veulent pas être des stars ! Je ne crois plus à ces émissions où l’on dit qu’on va trouver la nouvelle star !” Et de rappeler que Cyril Hanouna a présenté… Nouvelle Star pendant 2 ans ! “Il faudrait peut-être l’appeler La nouvelle personne qui chante super bien”... D8 appréciera.