Cyril Hanouna bientôt en prime sur Canal + ?

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'animateur de "Touche pas à mon poste" travaillerait actuellement à des programmes pour la chaîne cryptée.

Franck Appietto a été nommé directeur des flux de la chaîne Canal + (les programmes en clair), selon les informations du Grand direct des médias sur Europe 1. Il était jusqu'à présent directeur des divertissements de D8, un poste qu'il va conserver, en plus de sa nouvelle nomination. C'est un important changement de stratégie pour le groupe de Vincent Bolloré, qui présume d'un rapprochement et d'une certaine coordination concernant les programmes entre les deux chaînes. Un rapprochement incarné par Cyril Hanouna, l'animateur star de Touche pas à mon poste.

Hanouna bientôt sur Canal + ? Guillaume Botton, rédacteur en chef à Téléstar a ainsi assuré jeudi sur Europe 1 que cette nomination allait favoriser des apparitions de l'animateur-producteur sur Canal +. "Je peux vous l'annoncer, Cyril Hanouna travaille d'ores et déjà sur des primes à Canal + qu'il présenterait et produirait", a confié le journaliste. 

Depuis septembre, les programmes en clair de Canal + connaissent d'importantes baisses d'audience. La plus significatives étant celle du Grand Journal : le programme dépasse rarement les 600.000 téléspectateurs.