Cyprien et Norman ne seront pas sur Canal +

  • A
  • A
Cyprien et Norman ne seront pas sur Canal +
Partagez sur :

Les deux humoristes ont refusé la proposition de Canal Plus pour se consacrer à leurs projets.

Cyprien, Norman 930x620

Cyprien et Norman ont mis fin aux bruits de couloir. Interrogé par Europe 1 mardi matin, les deux jeunes humoristes ont démenti intégrer l'équipe du Grand Journal de Canal Plus à la rentrée. Ils préfèrent en effet se consacrer à leurs projets et ont donc refusé la proposition de la chaîne privée.

Norman et Cyprien étaient pourtant pressentis pour remplacer le vide laissé par l'arrêt du SAV d'Omar et Fred. Faute d'avoir "un concept précis à proposer", Cyprien a préféré refuser la proposition de Canal Plus. "J'ai eu d'autres projets, notamment l'écriture d'un long métrage, et un autre concept de télévision, qui est beaucoup plus à l'étape de laboratoire, donc je vais me concentrer là-dessus à la rentrée", commente-t-il.

De son côté, Norman affirme se sentir beaucoup plus à l'aise dans l'univers du Web que dans celui de la télévision. "Faire du web et faire de la télévision, c'est très différent. Donc en effet, je ne suis pas tout à fait d'accord pour passer du web à la télévision. Ce n'est pas mon truc, je n'ai pas d'affinité avec ça. Pour le moment, je reste sur le net, on verra plus tard. Je viens de terminer mon premier long métrage en tant qu'acteur, dans un premier rôle, écrit par Maurice Barthélémy. On enchaîne avec Cyprien, on est en train d'écrire un long métrage ensemble, on se marre bien parce qu'on a des affinités en humour", confie-t-il.

Écoutez Norman et Cyrpien :