Canal+ annonce "une nouvelle formule" de Touche pas à mon poste à la rentrée

  • A
  • A
Partagez sur :

Gérald Brice-Viret, le directeur général des Antennes du groupe Canal+, a annoncé sur Europe 1 la préparation d'une nouvelle formule de l'émission de Cyril Hanouna.

"On va passer à la vitesse supérieure". Invité du Grand Direct des médias mercredi, Gérald Brice-Viret, le directeur général des Antennes du groupe Canal+, a annoncé qu'une nouvelle formule de Touche pas à mon poste était en préparation pour la rentrée prochaine.

De nouvelles têtes dans la bande d'Hanouna. "Une nouvelle formule est en train de s’établir pour la rentrée", a-t-il glissé au micro d'Europe 1. Si l'on sait encore peu de choses sur cette nouvelle mouture, préparée par Cyril Hanouna et les producteurs, Gérald Brice-Viret a tout de même indiqué qu'il y aurait "des arrivées" parmi les chroniqueurs. Cette nouvelle formule de TPMP sera "en trois parties", précise par ailleurs le directeur général des antennes du groupe Canal+. "Ça va faire du bruit", ose-t-il. 

Touche pas à mon poste est devenu le porte-drapeau de la chaîne C8, et reste l'un des divertissements les plus regardés.