Aymeric Caron est le nouveau rédacteur en chef de "Rolling Stone"

  • A
  • A
Aymeric Caron est le nouveau rédacteur en chef de "Rolling Stone"
"J'ai pris la rédaction en chef de Rolling Stone", a indiqué Aymeric Caron au micro de C8.@ Capture d'écran
Partagez sur :

L'ancien chroniqueur d'"On n'est pas couché" a pris la rédaction en chef du magazine dédié à la culture rock.

Il était chroniqueur depuis la rentrée dans l'émission C l'hebdo sur France 5. Le 28 septembre dernier, Aymeric Caron avait annoncé son départ du programme, un peu la surprise générale. On sait désormais pourquoi.

"Je suis en train d'écrire un nouveau livre". L'ancien chroniqueur d'On n'est pas couché a confirmé dimanche, dans La Nouvelle Edition, qu'on le retrouverait prochainement à un nouveau poste. "J'ai pris la rédaction en chef de Rolling Stone", a-t-il indiqué au micro de C8. La version française du magazine, dédié à la culture rock, sera donc désormais supervisée par Aymeric Caron. En plus de cette fonction, le journaliste a également d'autres projets. "Je suis en train d'écrire un nouveau livre, (...) et j'ai d'autres activités dans l'édition, car je suis directeur de collection maintenant", a-t-il encore indiqué dans l'émission du groupe Canal+, pour justifier son départ.

Jean-Michel Apathie le remplace dans C l'hebdo. Pour remplacer Aymeric Caron sur France 5, la production de C l'hebdo a fait appel à Jean-Michel Apathie. L'émission est la déclinaison "week-end" de C à vous et revient sur les événements marquants de la semaine. Animée par Anne-Elisabeth Lemoine, on retrouve autour de la table des chroniqueurs comme Marc Fauvelle, Julien Bellver ou encore Monia Kashmire.