Audiences TV : très beau score pour "Une Famille Formidable" sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : très beau score pour "Une Famille Formidable" sur TF1
Le dernier épisode d'"Une Famille Formidable" a attiré 5,6 millions de téléspectateurs lundi soir.
Partagez sur :

Très belle audience pour TF1 avec un nouvel épisode inédit d'"Une Famille Formidable". 

La Une sur la première marche. TF1 était en tête des audiences ce lundi soir, avec un nouvel épisode d'"Une Famille Formidable". 5,6 millions de fidèles ont passé la soirée avec Anny Duperey et Bernard Lecoq, soit 23,2% de part d'audience. Beau score pour France 2, deuxième, avec la suite de la saison 7 de "Castle" avec plus de 4 millions et 15,3% du public avec un premier épisode à plus de 4,7 millions.

M6 était troisième lundi avec "L'amour est dans le pré : Seconde chance" qui a du mal à décoller : 2.8 millions de téléspectateurs seulement.

Deux chaînes de la TNT au-dessus du million. France 3 était la moins suivie des chaînes historiques, avec le documentaire "La vie secrète des chansons". André Manoukian dévoilait les petits secrets des plus grands succès de la chanson française, ce qui n'a attiré que 2 millions de personnes devant leur écran, soit 8% de part de marché. Enfin, côté TNT, 1,4 million de téléspectateurs ont regardé "Terminator Renaissance" sur W9. Beau score pour D8 également, qui diffusait "The Code", avec Antonio Banderas et Morgan Freeman.