Audiences TV : Carton pour TF1 avec "Mais où est donc passé la septième compagnie ?"

  • A
  • A
Audiences TV : Carton pour TF1 avec "Mais où est donc passé la septième compagnie ?"
"Mais où est donc passé la septième compagnie ?" a une nouvelle fois fait un joli score, jeudi soir.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le film de Robert Lamoureux a réuni 5,7 millions de téléspectateurs jeudi soir.

TF1 termine leader des audiences télé de jeudi soir. La première chaîne avait programmé le film culte Mais où est donc passé la septième compagnie ?. Le long-métrage de Robert Lamoureux a réuni 5,7 millions de téléspectateurs. Un véritable carton pour TF1, qui devance ainsi largement ses concurrents.

Bon score pour France 3. En deuxième position des audiences télé de jeudi soir, on retrouve France 3 avec Il était une fois dans l'Ouest. Le western de Sergio Leone a été regardé par 2,3 millions de personnes, soit un bon score pour la troisième chaîne. M6 arrive troisième avec Qu'est-ce que je sais vraiment ?. Le jeu animé par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza a séduit 1,9 million de curieux. Sur la TNT, une seule chaîne atteint le million. Il s'agit de France 5 avec le documentaire Des trains pas comme les autres.

France 3 est toujours leader de l'access prime time pendant l'été grâce à son rendez-vous d'information. Le 19/20 national a rassemblé 2,9 millions de fidèles. En seconde position, TF1 n'est pas très loin avec 2,6 millions de téléspectateurs devant Bienvenue à l'hôtel.