Audiences TV : Carton pour TF1 avec "Camping Paradis"

Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias" © Capture d'écran
  • Copié
, modifié à
La première chaîne diffusait un épisode inédit du feuilleton avec Laurent Ournac. 5,9 millions de fidèles étaient au rendez-vous.

Même sans football, TF1 cartonne. La première chaîne diffusait mardi soir un épisode inédit de Camping Paradis. 5,9 millions de fidèles étaient au rendez-vous. En deuxième position, on retrouve M6 avec le dessin animé Le monde de Nemo. Pari réussi pour la chaîne qui espérait séduire avec un film familial pour le début des garndes vacances. 2,7 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste.

La bataille de l'access continue. France 3 se classe troisième de la soirée télé de mardi soir avec le final de la deuxième saison de Brokenwood. Un peu moins de 2,7 millions de fidèles ont regardé le programme. Enfin, au pied du podium, on retrouve Secrets d'Histoire. Le magazine de Stéphane Bern était consacré à Danton et il a séduit 2,5 millions de personnes.

Du côté des access prime time, l'écart est très faible entre TF1 et France 2. Money Drop devance N'oubliez pas les paroles d'une courte tête, à 2,72 millions de téléspectateurs pour le jeu de Laurence Boccolini contre 2,7 millions pour celui de Nagui.