Audiences télé du mardi 6 novembre : "La France a un incroyable talent" sur M6 au plus haut depuis 2011

  • A
  • A
Audiences télé du mardi 6 novembre : "La France a un incroyable talent" sur M6 au plus haut depuis 2011
"La France a un incroyable talent", saison 13@ Capture d'écran Twitter / M6
Partagez sur :

L'émission "La France a un incroyable talent" a enregistré mardi son meilleur score depuis 2011, se hissant à la deuxième place, derrière "Good Doctor" sur TF1.

Le lancement de la deuxième saison de la série américaine Good Doctor a réuni 5,76 millions de téléspectateurs sur TF1, se hissant à la première place mardi soir avec 23,9% de part d'audiences. Le retour du feuilleton médical porté par Freddie Highmore, qui incarne un jeune chirurgien atteint du syndrome d'Asperger, et développé par David Shore et Daniel Dae Kim était très attendu et les fans étaient au rendez-vous.

La France a un incroyable talent décolle. Cela n'a toutefois pas empêché le deuxième épisode de la saison 13 de La France a un incroyable talent, consacré aux auditions, de réaliser une très belle performance, avec 3,95 millions de téléspectateurs et 18,7% de part d'audience. Il s'agit de son meilleur score depuis 2011 en part d'audiences. Les nouveaux candidats du talent show animé par David Ginola et produit par Freemantle ont visiblement réussi à séduire le public. Le nouveau jury, composé d'Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy, pourrait aussi contribuer à expliquer ce succès.

Victor Hugo en baisse. En troisième position, la mini-série Victor Hugo, ennemi d'Etat, sur France 2, a moins séduit que la veille. Les deux derniers épisodes n'ont réuni que 2,44 millions de téléspectateurs, soit près de 350.000 de moins que les premiers, diffusés lundi. Le programme historique porté par Isabelle Carré et Yannick n'a donc obtenu que 10,1% de part d'audiences.

De son côté, France 3, qui avait opté pour une valeur sûre avec le film de science-fiction américain Independance Day, a réuni 1,55 millions de cinéphiles. Les aventures du capitaine Steven Hiller, incarné par Will Smith, ont valu à la chaîne 7,5% de part d'audiences. 

Faible démarrage pour Suite parentale. Dans le reste de la TNT, seule NRJ12 tire son épingle du jeu, avec un autre film d'action américain, Le Pic de Dante, choisi par 797.000 téléspectateurs. Quant à la nouvelle émission d'Agathe Lecaron sur France 4, Suite parentale, son premier épisode n'a réuni que 206.000 téléspectateurs.