Audiences : la série de faits divers "Ennemi public" place TF1 en tête

  • A
  • A
Audiences : la série de faits divers "Ennemi public" place TF1 en tête
La série "Ennemi public" est inspirée de l'affaire Dutroux@ TF1
Partagez sur :

Lundi soir, les téléspectateurs ont choisi TF1 et sa nouvelle série Ennemi public, plaçant la première chaîne en tête des audiences. 

Avec sa nouvelle série, TF1 arrive en tête des audiences télé lundi soir. Le polar belge inspiré de l'affaire DutrouxEnnemi public a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs. La première chaîne concentre ainsi 18% des audiences et passe devant la télé-réalité proposée par M6.

M6 en tête sur Twitter. L'émission A l'état sauvage a réuni 4,2 millions de personnes sur la chaîne, soit 16,5% des audiences (avec ses 19.900 tweets, ce numéro tourné au Sri-Lanka avec Matt Pokora a été l'émission la plus populaire de la soirée sur Twitter). La troisième place est aussi occupée par une série : France 2 a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs avec Castle. Mais les rediffusions d'épisodes, en deuxième partie de soirée, lui ont fait perdre des téléspectateurs.

France 5 en troisième position. Le service public occupe les troisième et quatrième positions du classement, avec 1,7 million de personnes devant Les petits meurtres d'Agatha Christie sur France 5. Arrive ensuite France 3, qui a rassemblé 1,3 millions de téléspectateurs en diffusant Australia. Sur la TNT, Quotidien a réuni 1,4 million de téléspectateurs. 950.000 personnes ont enfin passé leur soirée devant W9 pour Benjamin Gates et le trésor des templiers.