Audiences au beau fixe pour Dr House

© TF1
  • Copié
, modifié à
Les épisodes inédits de la série médicale ont attiré plus du quart des téléspectateurs mardi soir.

La fin de la saison 7 de Dr House approche sur TF1, une situation qui fait monter l'assiduité des téléspectateurs. Mardi soir, les deux nouveaux épisodes ont séduit 25,6% du public (7,1 puis 6,6 millions) d'après les estimations de Mediamétrie. Derrière, près de 4 millions de personnes ont récompensé le choix de France 2 qui diffusait le Dindon de Georges Feydeau, classique humoristique diffusé en direct du théâtre parisien Édouard VII, pour 15,6% de parts d'audience.

M6 est reléguée à la troisième place avec son émission Cauchemar en cuisine que 3 millions de téléspectateurs ont regardée (11,2%), suivie par le téléfilm Lili David sur France 3 (1,8 million et 6,5%). Arte a réalisé une belle percée grâce à The Pledge, un film de Sean Penn suivi par 1,7 million de personnes pour 6,4% de parts de marché.