Karine Le Marchand vit "super mal" la fin de son histoire avec Thuram

  • A
  • A
Karine Le Marchand vit "super mal" la fin de son histoire avec Thuram
@ AFP
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - L'animatrice de L'Amour est dans le pré, de retour lundi sur M6, a confié mal vivre la fin de son histoire avec l'ancien footballeur. 

Passage difficile mais obligé pour Karine Le Marchand, à l'heure de faire la promotion de la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré, dont la dixième saison début lundi soir sur M6. Invitée de Jean-Marc Morandini dans le Grand direct des médias lundi matin, l'animatrice a brièvement évoqué la fin en queue de poisson de son histoire d'amour avec le champion du monde Lilian Thuram. 

>> LIRE AUSSI - Règlement de comptes entre Lilian Thuram et Karine Le Marchand

"Ça va être super long". "Je vis ça super mal. Quand on se sent blessé par quelque chose qui a été dit et fait au point de porter plainte pour diffamation, c'est forcément qu'on le vit super mal", a-t-elle confié, la voix tremblante, à Jean-Marc Morandini. "Moi je ne dis pas de mal publiquement, je m'en remets à la justice, mais ça ne sera jugé qu'à la fin de l'année donc ça va être super long", a-t-elle ajouté. 

Réécoutez l'interview de Karine Le Marchand lundi matin : 



L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand...par Europe1fr

En couple depuis 2007, Karine Le Marchand et Lilian Thuram se sont quittés en 2013 avec perte et fracas, la première portant plainte contre le second pour violences conjugales. Le 4 septembre 2013, la présentatrice de l'Amour est dans le pré a déposé plainte au commissariat du 16e arrondissement de Paris. Dans sa plainte, Karine Le Marchand accuserait le champion du monde de foot 1998, dont elle était la compagne depuis sept ans, de l'avoir attrapée par la pointe des cheveux et de l'avoir poussée à trois reprises contre le réfrigérateur. Des accusations qui avaient valu à Lilian Thuram un rappel à la loi.

L'affaire n'en était pas restée là. Quelques semaines plus tard, Karine Le Marchand avait porté plainte contre Lilian Thuram pour diffamation après que ce dernier avait diffusé un prétendu SMS de son ex-compagne sur le plateau du Grand Journal de Canal +. C'est cette plainte qui sera jugée à la fin de l'année.