Il se fait tatouer la même cicatrice que son fils malade

  • A
  • A
Il se fait tatouer la même cicatrice que son fils malade
Le père du petit Gabriel, et son tatouage@ Facebook / Josh J Mash Marshall
Partagez sur :

Pour soutenir son fils de 8 ans opéré d'un cancer du cerveau, cet Américain s'est fait tatouer une cicatrice sur le crâne.

LA STORY

"Après sa chirurgie. Il se sentait comme un monstre ". Quand le père de Gabriel, huit ans, a constaté le désarroi de son fils opéré d'une tumeur maligne du cerveau, il a décidé de le soutenir d'une manière originale.


BestBaldDad-Header


Répondant à l'appel de la fondation St Baldric qui met en valeur les photos des #BestBaldDad ("les meilleurs papas chauves", ndlr.) pour recueillir des dons en faveur de la recherche médicale, Josh J-Mash Marshall a envoyé une photo de lui et de son fils avec ces mots : "Avec mon fils à l'événement St. Baldrick à Wichita, Kansas. Voici la cicatrice de mon fils tatouée pour l'aider à garder confiance en lui".

 

 

Partagée des milliers de fois sur Facebook, la photo a recueilli 5000 votes sur le site de la fondation, et depuis, elle bouleverse le web. Répondant aux questions de ABC News aux Etats-Unis, Josh explique avoir dit à son fils : "tu sais quoi, je vais me faire tatouer ta cicatrice, comme ça si les gens veulent te regarder, ils nous dévisageront tous les deux".


 
Screen Shot 06-24-16 at 05.35 PM

Aujourd’hui, le petit Gabriel va bien, même si une partie de la tumeur reste sous surveillance. "Je suis heureux de sensibiliser les gens aux cancers infantiles", conclut son père, ému par l'émotion suscitée par son histoire sur les réseaux sociaux.