"X-Files" : un teaser pour fêter le retour de la série

  • A
  • A
"X-Files" : un teaser pour fêter le retour de la série
@ Rob Kim / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La série paranormale culte va faire son retour sur nos écrans en 2016. En attendant, la FOX nous a gratifiés d'une bande-annonce.  

Un retour en 2016. Scully, Mulder et leurs enquêtes paranormales seront bientôt de retour. Cinq ans après sa dernière diffusion sur une chaîne française (sur NRJ12 en 2009), X Files prépare son retour. Et les studios de production FOX ont dévoilé mardi un teaser qui annonce discrètement la couleur des prochains épisodes.  

Les mêmes acteurs, 13 ans après. Et pour cause, le teaser utilise des scènes des anciennes saisons mélangées à des plans des nouveaux épisodes à venir. Une bonne manière de mettre l'eau à la bouche aux aficionados, alors que le tournage de ce nouveau chapitre de la saga vient juste de commencer. Pendant cinq secondes à peine, on aperçoit David Duchovny et Gillian Anderson, vêtus de leurs célèbres tenues d'agents fédéraux. Les visages ont bien sûr un peu changé, mais l'ambiance qui se dégage de la scène reste la même/

Une série à succès. La FOX avait déjà annoncé le retour de ses deux héros en mars dernier, tablant sur un succès basé sur une communauté de fans qui "avaient fait de cette série un phénomène mondial qui a influencé la culture populaire", avaient alors expliqué les studios de production. Il faudra donc encore patienter quelques mois avant d'entendre à nouveau les notes étranges et le sifflement hypnotique du célèbre générique de la série.